Harry potter Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry potter Land

RPG en partenariat avec le blog !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bureau de Melle Ebrithil. Osez-vous y entrer ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delphine Ebrithil

Delphine Ebrithil


Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 17/02/2007

Bureau de Melle Ebrithil. Osez-vous y entrer ? Empty
MessageSujet: Bureau de Melle Ebrithil. Osez-vous y entrer ?   Bureau de Melle Ebrithil. Osez-vous y entrer ? Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:21

Je poussa la porte de mon futur bureau. Il sentai le renfermé et tout était horriblement sombre.
Bon, eh bien un p'tit coup de nettoyage, d'aération et de déco ne sera pas d'trop ! dis-je tout bas.
J'entra et fis quelques pas.

Lumos !
Eclairée par la lumière produite par ma baguette je pouvais voir à quoi ressemblait cette pièce.
Le sol était un parquet, et au plafond apparaissait de nombreuses poutres.
Quatre fenetres allaient éclairer l'intérieur et un bureau tronait au beau millieu de la pièce. Quelques meubles étaient installé, six étagères était dispersées dans la pièce et un porte se cachait tout au fond. Je traversa la pièce, me prenant dans quelques toiles d'araignées et je tourna la poignée. La porte grinça quand je l'ouvrit, découvrant un grand placard, parfait pour mettre quelques créatures ainsi que du matériel à l'intérieur...
Je sortis et je refis le tour de la pièce, dans un coin se tenait un escalier. Je monta et j'arrivit devant une porte.

Ah, c'est surement mes appartements !
Je tourna les talons et je redescendit.
Nox !
Je me dirigea vers les fenetres, ouvrits les volets et laissa la lumière rentrer dans la pièce. Dehors il faisait beau et en plus les fenetres donnait sur le Parc.
Récurvite !
Un coup de vent se fit sentir et le parquet se mit à briller, débarrassé de la crasse qui le recouvrait. Toutes les poussières disparurent, les toiles d'araignées avec. Je souris.
L'aménagement de la pièce me suffisait, donc je ne toucha pas aux meubles.
Je fixa ma malle, posé sur le seuil.

Accio livres !
Le couvercle s'ouvra brusquement, laissant passer un flot de livres en tout genres : grimoires, documents, documentaires,... Bref un sacré fatras !
Ils se répartirent sur les étagères, donnant à la pièce quelques couleurs.
Accio rideaux !
Des voilages sortirent de la malle et vinrent se poser sur la barre à rideaux, filtrant légèrement la lumière pour qu'elle soit moin vive.
Et ceci continua pendant toute la matinée, aménagant le bureau de Melle Ebrithil.
Je m'assit sur ma chaise, un peu fatiguée par tout ce que je venais de faire. Le bureau sentait bon la cire, tout était propre et agréable. Il n'y avait pas de chichis, c'était simple mais agréable. Bientot quelques Strangulots prendront place dans l'aquarium ainsi que quelques créatures diverses...
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Rambure

Kévin Rambure


Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : dans son bureau ou dans poudlard
Date d'inscription : 16/02/2007

Bureau de Melle Ebrithil. Osez-vous y entrer ? Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Melle Ebrithil. Osez-vous y entrer ?   Bureau de Melle Ebrithil. Osez-vous y entrer ? Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:39

Kévin arriva devant le bureau de délphine et tapa 3 fois a la porte
-j'éspére quelle s'est instaler
voyant quelle ne réponder pas il retapa a la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://mondehp.niceboard.com
Delphine Ebrithil

Delphine Ebrithil


Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 17/02/2007

Bureau de Melle Ebrithil. Osez-vous y entrer ? Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Melle Ebrithil. Osez-vous y entrer ?   Bureau de Melle Ebrithil. Osez-vous y entrer ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:56

J'étais en train de faire sortir Saren quand on toqqua à la porte.
Roh, bah il attendra un tout petit peu !
Le Fléreur me regarda avec ses grand yeux et se mit à explorer la pièce, d'un air de dire : t'en fais pas pour moi. Elle était magnifique avec sa belle fourrure Bureau de Melle Ebrithil. Osez-vous y entrer ? 11py6.
On toqqua une deuxième fois. Je me leva et dis :
Entrer !
Je fut surprise de découvrir mon collègue, prof de DCFM sur le seuil de la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Rambure

Kévin Rambure


Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : dans son bureau ou dans poudlard
Date d'inscription : 16/02/2007

Bureau de Melle Ebrithil. Osez-vous y entrer ? Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Melle Ebrithil. Osez-vous y entrer ?   Bureau de Melle Ebrithil. Osez-vous y entrer ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:12

Kévin entra dans la piéce
-salut tu t'est installer
son regard tomba sur la créatures
-c'est quoi comme créatures
Revenir en haut Aller en bas
http://mondehp.niceboard.com
Delphine Ebrithil

Delphine Ebrithil


Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 17/02/2007

Bureau de Melle Ebrithil. Osez-vous y entrer ? Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Melle Ebrithil. Osez-vous y entrer ?   Bureau de Melle Ebrithil. Osez-vous y entrer ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:48

Il entra, légèrement surpris par Saren.
Salut ! Tu t'est installé ?
Eh bien oui, comme tu peux le voir ! Toi aussi je suppose ?
Il ne me répondit pas, occupé à regarder avec interret Saren.
C'est quoi comme créature ?
Oh, Saren ? Je vois qu'elle t'interressait depuis tout à l'heure. Eh bien c'est un Fléreur ! On en trouve un peu partout. C'est une créature très intelligente, indépendante et qui peut être agressive, mais elle s'est attachée à moi et elle est innofensive enfin, tant que je suis là biensur !Je fis silence, un petit sourire au lèvres.
Tout les fléreurs sont capables de reconnaitre les personnes louches ou peu recommandable. Ils sont pratiquent mais dangereux !

Saren l'observait de loin, me jetant de petit coup d'oeil puis finalement elle se leva et s'éloigna pour aller se coucher laissant apparaitre sa cinquième patte...
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Rambure

Kévin Rambure


Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : dans son bureau ou dans poudlard
Date d'inscription : 16/02/2007

Bureau de Melle Ebrithil. Osez-vous y entrer ? Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Melle Ebrithil. Osez-vous y entrer ?   Bureau de Melle Ebrithil. Osez-vous y entrer ? Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:15

ah
tu n'aurais pas des lutins de cornouaille
(hs lorsque je demande des creatures ces en fait une image qu'il me faut)
Revenir en haut Aller en bas
http://mondehp.niceboard.com
Kévin Rambure

Kévin Rambure


Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : dans son bureau ou dans poudlard
Date d'inscription : 16/02/2007

Bureau de Melle Ebrithil. Osez-vous y entrer ? Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Melle Ebrithil. Osez-vous y entrer ?   Bureau de Melle Ebrithil. Osez-vous y entrer ? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:49

elle lui aver donner les lutins
super merci
passe a mon bureau un de ses jour

il partie
Revenir en haut Aller en bas
http://mondehp.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Bureau de Melle Ebrithil. Osez-vous y entrer ? Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Melle Ebrithil. Osez-vous y entrer ?   Bureau de Melle Ebrithil. Osez-vous y entrer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Melle Ebrithil. Osez-vous y entrer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry potter Land :: Les Cours :: Cours de soins aux créatures magiques :: Bureau du proffesseur-
Sauter vers: