Harry potter Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry potter Land

RPG en partenariat avec le blog !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Faisons connaisances, et le cours ensuite...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delphine Ebrithil

Delphine Ebrithil


Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 17/02/2007

Faisons connaisances, et le cours ensuite... Empty
MessageSujet: Faisons connaisances, et le cours ensuite...   Faisons connaisances, et le cours ensuite... Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:21

Je poussa la porte de la salle de classe et la laissa grande ouverte. Aujourd'hui nous allions surtout faire connaissance puis travailler. Travailler sur l' Acromantula puis sur l'Augurey. C'était un sujet simple, est pas très difficile. En plus je doutais que tout le monde connaisse l'Augurey. Je me dirigea vers le placard, farfouilla à l'intérieur et en ressortis une cage où un espèce de vautour dormait. Faisons connaisances, et le cours ensuite... Toriidutempleditsukushigg3 Je le posa sur le bureau et fis claquer ma langue. L'oiseau ouvrit un oeil, puis deux et regarda tout autour de lui.
Les élèves n'allait pas tarder à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/02/2007

Faisons connaisances, et le cours ensuite... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaisances, et le cours ensuite...   Faisons connaisances, et le cours ensuite... Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:45

Hermione arriva la première en classe et remarqua tout de suite le sujet su'il allait étudié en cours aujourd'hui !! L'augurey sa serait simple pour elle !!

Bonjour Proffesseur !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hpland.niceboard.com
Delphine Ebrithil

Delphine Ebrithil


Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 17/02/2007

Faisons connaisances, et le cours ensuite... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaisances, et le cours ensuite...   Faisons connaisances, et le cours ensuite... Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:41

Une élève arrivit enfin. Jeune fille aux cheveux roux bouclés, apparement sure d'elle.
Bonjour professeur !
Bonjour, miss Granger ! C'est bien ça, je ne me suis pas trompée ?
Eh bien prenez place, vous avez toute la classe ! dis-je d'un ton rieur.
Il y avait peu d'élèves mais j'espèrait qu'ils aient un bon niveau.
Je réfléchit un instant.

Rah, j'ai oublier le poster ! dis-je tout bas.
Je me dirigea vers le placard, ouvrit la porte à demie et me faufila à l'intérieur. J'ouvris une boite en carton et me mis à fouiller à l'intérieur. J'en ressortis une fiche, pliée en quatre où était incrit :

Acromentula.
C'est ça !
Je le pris et sortit du placard, refermant la porte à double tour. Je ne tenait pas à ce qu'il y ait des vols.
Je déplia le poster et le fixa sur le tableau. Ce poster représentait une araignée géante, assez poilue.
Faisons connaisances, et le cours ensuite... 11rk7
Je me tourna vers miss Granger.
Eh bien nous allons commencer ! Les autres n'avait qu'à venir à l'heure !J'incanta intérieurement pour que la porte se ferme, ce qu'elle fit sans résister...
Bien ! Je m'appelle Delphine Ebrithil et je suis dorénavent votre prof de Soins aux créatures magique. Je compte sur vous pour suivre !
Bien, miss Granger ! Qu'attendez-vous de ce cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/02/2007

Faisons connaisances, et le cours ensuite... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaisances, et le cours ensuite...   Faisons connaisances, et le cours ensuite... Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:11

Hermione qui avait prit place au evant de la classe regrdait attentivement le poster que Mmmelle Ebrithil avait acroché

J'attends surtout d'apprendre beaucoup de choses sur différentes créatures, comment les métriser ou s'en débarrasser pour celles qui serait dangereuse
Revenir en haut Aller en bas
https://hpland.niceboard.com
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : dans un cour
Date d'inscription : 14/02/2007

Faisons connaisances, et le cours ensuite... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaisances, et le cours ensuite...   Faisons connaisances, et le cours ensuite... Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:00

bonjours proféseurdije dun ton lasse,je ne referma même pas la porte
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Ebrithil

Delphine Ebrithil


Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 17/02/2007

Faisons connaisances, et le cours ensuite... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaisances, et le cours ensuite...   Faisons connaisances, et le cours ensuite... Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:32

J'attends surtout d'apprendre beaucoup de choses sur différentes créatures, comment les métriser ou s'en débarrasser pour celles qui serait dangereuse ! Elle venait à peine de finir sa phrase qu'un deuxième élève entra, sans refermer la porte.
Bonjour ! Mr Potter, je présume ? Pouvez vous fermer la porte s'il vous plait ?
Bien ! Je me nomme Delphine Ebrithil et je suis dorénavent votre prof de soins au créatures magiques. Mais je pense que vous le saviez !
Et vous, mr Potter ? Qu'attendez-vous de ce cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : dans un cour
Date d'inscription : 14/02/2007

Faisons connaisances, et le cours ensuite... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaisances, et le cours ensuite...   Faisons connaisances, et le cours ensuite... Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:33

apprendre tout ce que jai de besoin sur les annimaux magique!

je m'assie a ma place regarda la porte...elle se ferma!

*ce que j'aimait la maigie*
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Ebrithil

Delphine Ebrithil


Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 17/02/2007

Faisons connaisances, et le cours ensuite... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaisances, et le cours ensuite...   Faisons connaisances, et le cours ensuite... Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:28

Il s'assit et regarda la porte qui se ferma toute seule. Ainsi il connaisait les sorts informulé ?! Bien, meme très bien pour un premier année !Apprendre tout ce que j'ai de besoin sur les annimaux magique!
D'accord ! Très bien, etes vous pret à commencer le cours ? Oui ? Tant mieux !
Je me tourna vers le tableau, pointant du bout de ma baguette le poster.
En premier nous allons travailler sur l'Acromentula ! Vous pouvez en voir une de face sur le tableau...
Qui de vous deux, peut me dire qu'elle sont ses caractéristiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : dans un cour
Date d'inscription : 14/02/2007

Faisons connaisances, et le cours ensuite... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaisances, et le cours ensuite...   Faisons connaisances, et le cours ensuite... Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:27

elle as 2 yeux normaux au bon endroit et 6 audesus 3 de chaque coté 2 sorcis un peu plus palle 8 pate 2 en avant 3 de chaque coté elle a 2 dent qui dépasse a coté de c'est patte elle est très poilu.

*trop façile peut-être un piège*
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Ebrithil

Delphine Ebrithil


Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 17/02/2007

Faisons connaisances, et le cours ensuite... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaisances, et le cours ensuite...   Faisons connaisances, et le cours ensuite... Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:28

Elle a 2 yeux normaux au bon endroit et 6 au dessus 3 de chaque coté 2 sourcils un peu plus palle 8 pate 2 en avant 3 de chaque coté elle a 2 dent qui dépasse a coté de c'est patte elle est très poilu.
Mhh, moui et non. C'est surtout la description physique que tu me fais. Je veux ses caractèristiques générales.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : dans un cour
Date d'inscription : 14/02/2007

Faisons connaisances, et le cours ensuite... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaisances, et le cours ensuite...   Faisons connaisances, et le cours ensuite... Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:30

eh bien ce que j'en sait c'est quil écoute leur chef et...quil attaque les humain il adore la noirceur.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Ebrithil

Delphine Ebrithil


Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 17/02/2007

Faisons connaisances, et le cours ensuite... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaisances, et le cours ensuite...   Faisons connaisances, et le cours ensuite... Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:16

Eh bien ce que j'en sait c'est quil écoute leur chef et...quil attaque les humain il adore la noirceur !
Moui. Miss Granger ! Pouvez-vous me dire ces caratéristiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/02/2007

Faisons connaisances, et le cours ensuite... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaisances, et le cours ensuite...   Faisons connaisances, et le cours ensuite... Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:49

Hermione qui savait beaucoup de choses sur eux était contente d'en faire profiter son proffesseur

L'Acromentula est une créature ténébreuse, et qui vit dans les grottes autres endroits sombres grace a ses gros yeux jaunes elle arruve a voir dans le noir ce qui lui permet d'être un animal nocturne mais aussi attaquer le jour. Ce qu'il faut savoir de plus important c'est que le jour il attaque surtout pour le plaisir de faire du mal et le soir pour la nourriture. Ces animaux peuventa aussi être aprivoisé grace a sa il 'attaqueront plus les sorciers imprudents qui s'aventurerait dans leurs terriers
Revenir en haut Aller en bas
https://hpland.niceboard.com
Delphine Ebrithil

Delphine Ebrithil


Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 17/02/2007

Faisons connaisances, et le cours ensuite... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaisances, et le cours ensuite...   Faisons connaisances, et le cours ensuite... Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:57

L'Acromentula est une créature ténébreuse, et qui vit dans les grottes autres endroits sombres grace a ses gros yeux jaunes elle arruve a voir dans le noir ce qui lui permet d'être un animal nocturne mais aussi attaquer le jour. Ce qu'il faut savoir de plus important c'est que le jour il attaque surtout pour le plaisir de faire du mal et le soir pour la nourriture. Ces animaux peuventa aussi être aprivoisé grace a sa il 'attaqueront plus les sorciers imprudents qui s'aventurerait dans leurs terriers
Je n'arrivais pas à leur faire cracher le morceaux, hein ! Aucun des deux m'avait citer ses caractéristiques générales !
Bien ! L'Acromantula est une sorte de migale géante, dotée de huit yeux et qui a la faculté de parler comme les humains. Elle est carnivore et préfère avant tout des proies d'une grande taille. Malgré le fait que l'Acromantula soit très intelligente, elle est impossible de la dresser, car elle représente un grand danger autant pour les sorciers que les Moldus. Eh oui Miss Granger, rare sont les Acromentula dressées !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : dans un cour
Date d'inscription : 14/02/2007

Faisons connaisances, et le cours ensuite... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaisances, et le cours ensuite...   Faisons connaisances, et le cours ensuite... Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:59

mais...il en existe des drésser?

*il aurait bien voulu en avoir une!*

mais bien sur il cacha son jeu au proféseure.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Ebrithil

Delphine Ebrithil


Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 17/02/2007

Faisons connaisances, et le cours ensuite... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaisances, et le cours ensuite...   Faisons connaisances, et le cours ensuite... Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:44

Potter prit la parole, avec un petit air mistérieux :
mais...il en existe des drésser?
Oui, mais c'est extremement rare et le fait d'en posseder une est puni par la loi ! Vous pouvez aller à Akzaban à cause de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : dans un cour
Date d'inscription : 14/02/2007

Faisons connaisances, et le cours ensuite... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaisances, et le cours ensuite...   Faisons connaisances, et le cours ensuite... Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:47

est quil ont une grande importance pour l'écosystème?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisons connaisances, et le cours ensuite... Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaisances, et le cours ensuite...   Faisons connaisances, et le cours ensuite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons connaisances, et le cours ensuite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry potter Land :: Les Cours :: Cours de soins aux créatures magiques-
Sauter vers: