Harry potter Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry potter Land

RPG en partenariat avec le blog !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 lavande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/02/2007

lavande Empty
MessageSujet: lavande   lavande Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:52

tu aurais du posté iciç lavande je fait un poste pour que les autres profitent de ta répartition !!

NOM : lanvande

PRÉNOM : malfoy

ÂGE : 11 ans

HISTOIRE : je m'appele lavande malfoy je suis née prés de londre, je suis la soeur cacher de drago malfoy car mon père lucius trouver honteux d'avoir une fille !
j'ai donc été élever par la soeur éloigner de ma mère Nymphadora Thonk, je n'aivais pas le drois de voir mon frère car lui même ne connaissait pas mon existance ! je suis de sang-pure, grace à ma tutrice je n'est pas comme mon frère crut à ses histoire de supérioriter des sang-pure. j'ai grandit presque sans magie car nous vivions du côter des moldue, mais thonk m'a appris le Quidittch où je ne me débroulle pas mal du tout ( en poste de poursuiveuse ). Ma lettre de poudlard m'a procurer une immanse joie j'allait enfin allée dans cette école dont Thonk me faisait tant d'éloge et j'allait pouvoir connaitre mon frère dont je ne connaissait pas le prenom !!

PHYSIQUE : je suis assez petite (je ne dépasse pas les 1m 60). mes yeux sont bleu-gris. je suis trés fière de mes cheveux dont on dit qu'ils sont fait avec de l'or ! je trouve ma bouche un peu trop fine, j'ai la peau très pale, un menton assez pointue et déja quelque ride aux coins des yeux. on me dit que pour le phusique je suis le portrait cracher de mon père!!

QUALITÉS : je suis très adroite, rusè dout mon surnom de renarde. ces deux qualités me permettent de me sortir de toute les situation possible !! je suis fière et ne suporte pas de me faire rabaisser ! on dit que je retien tout se que je lit !! Et thonk me dit que j'ai beaucoup de patience ( un peu trop à son gout ) !! A oui un autre le massage je masse supert bien !!

DÉFAUTS : je peut être trés agrésive quand on ose me répondre ! je suis très très rancunière face aux blagues de mauvais goùt ou au insultes je m'énerve trés vite quand une chose ne tourne pas rond.je suis aussi la roublardise mème !! l'orgueille est l'un de mes défaut les plus vife . je suis très manipulatrice ce qui m'aide à me sortir de certains mauvais pas !

AIME : j'aime le quidittch, sourtous quand la diffilculter est très grande. je suis aussi pationnée par les animaux sourtout les chevaux, les serpends, et les loups.
j'adore lire les livres de magie, les mangas je peut lire plus de 2 livre par jours !! je suis faciner par la pleine lune et la nuit la plus noire. mon fruit préférer est la noix de coco, mon arbre est le saule pleureur et la fleur est la tulipe. Mes matières préférés sont la mathémorphose, les potions et les défance cotre les forces du mal.

N'AIME PAS : j'ai horreur des araignées, la moindres de ces bêtes me font hurler de terreur !! je n'aime pas que l'on me dicte ce que je dois faire, je déteste mon père qui ma abandonner car je suis une fille. je fuis comme la peste les endrois hantés . en cuisine je ne touche à rien de tout ce qui est la viande et l'amande.

LOISIRS ET PASSIONS : ma passion c'est le quidittch et tout se qui se fait sur un balais !! sinon je passe mon temps libre à sortir avec des amis ( moldus ), lire de tout allez sur l'ordinateur présisément sur internet ( la meilleurs invention moldus !! ) Et faire de très longues randonnée à cheval !

BAGUETTE : vingh-trois centimètre très souple faite avec du bois de saule pleureur avec à l'interieur une plume de phénix trés bien pour la mathémorphose
Revenir en haut Aller en bas
https://hpland.niceboard.com
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/02/2007

lavande Empty
MessageSujet: Re: lavande   lavande Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:53

HUM HUM j'hésite beaucoup serpentard coule dans tes veines mais gryffondor t'irais aussi a merveille bon.. Je te met a GRYFFONDOR !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hpland.niceboard.com
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : dans un cour
Date d'inscription : 14/02/2007

lavande Empty
MessageSujet: Re: lavande   lavande Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:08

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lavande Empty
MessageSujet: Re: lavande   lavande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lavande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry potter Land :: Poudlard :: La grande Salle :: cérémonie de répartition-
Sauter vers: