Harry potter Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry potter Land

RPG en partenariat avec le blog !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Abigaëlle Hunter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abigaëlle Hunter

Abigaëlle Hunter


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2007

Abigaëlle Hunter Empty
MessageSujet: Abigaëlle Hunter   Abigaëlle Hunter Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:38

Abigaëlle Hunter 089

Nom :
Hunter Abigaëlle Hunter Cool


Prénoms :
Abigaëlle, Canelle, Laureen [A lire Laurine]. Mais tout le monde l'apelle Abi' Abigaëlle Hunter Huhu parce qu'elle déteste son prénom. Mais elle a toute une tonne de surnoms.

Âge :
14ans Abigaëlle Hunter Huhu
[Allez courage ! Plus que quelques années avant la majorité Abigaëlle Hunter Disturbed ]


Année :
4ème année Abigaëlle Hunter Tongue

Description Physique :
Côté visage Abi' a un visage plutôt rond, des pommettes hautes ce qui lui donne un air enfantin. On peut même y voir deux fossettes apparaître lorsqu’elle sourit mais elle déteste qu'elles apparaissent parce qu'on lui fait souvent la remarque de leur présence. La jeune fille a un visage ovale et plutôt fin. Son teint est plutôt pale mais elle n'est pas totalement blanche comme un cachet d‘aspirine, loin de là. Elle a un grain de beauté sur la joue gauche, à la hauteur de son nez, au dessus du coin de sa bouche, mais ce grain de beauté ne se voit pas beaucoup car elle le cache souvent en détachant ses cheveux.
Ses yeux ont la forme de ceux des loups et sont d'un bleu pur et clair avec quelques reflets verts dans lequel on se noierait sans pouvoir en sortir. Elle a de grand yeux qui oscillent entre le bleu et le vert, cela dépend du temps… Marron/noir par temps de pluie ou gris, et gris/vert par temps clair et ensoleillé. Lorsqu’elle se met en colère ses yeux lance des éclairs, et ça fait peur On plaint d’ailleurs celui qui se met en travers de son chemin ! Pro du regard noir, lorsqu’elle est très énervée [Ce qui lui arrive rarement] elle a les yeux qui deviennent tout petit tel des balle de révolvers. Elle a des yeux tout simplement magnifique, et de ce côté-ci, personne ne peut se vanter d’en avoir de plus beaux. Son regard semble gai et innocent sans cesse quoi qu'avec peut être un soupçon de ruse.
En ce qui concerne ses cheveux, la demoiselle les a longs et d’une lisseur impressionnante on pourrait même penser que chaque matin elle utilise un sort ou machine moldue pour se lisser les cheveux mais en fait c’est naturelle Elle en est même très fière Alors n’allez pas les lui critiquer. En ce qui concerne la couleur de sa chevelure, c’est assez étrange tout comme la couleur de ses yeux puisqu’ils change selon les saisons. La plupart du temps, ils arbordent un roux aubrun mais les jours de pluie ou de mauvais temps, ses cheveux prennent une tournure plus fonçé et c'est le contraire les jours de grands soleils. Cheveux qu'elle n'attache que peu souvent mais elle garde toujours, enfin presque toujours, une mèche de cheveux devant son visage allez savoir pourquoi ou bien peut être cela est du au fait, qu'à chaque fois qu'elle ment, la jeune fille a un tic celui de remettre une mèche de cheveux derrière son oreille ou bien peut être est-ce du au fait qu'elle adore s'amuser à souffler sur la mèche pour la faire partir de devant ses yeux, elle faisait souvent cela en cours car elle trouve cela ennuyant et trouve ainsi quelque chose à faire.
Ses lèvres sont roses et pulpeuses, d’un dessin exquis ; son nez légèrement retroussé. Ses dents sont d’un blanc éclatant.
Elle a un corps aux courbes parfaites, et une peau très douce. Elle semble être le mythe vivant de la beauté et de la grâce éternelle…
Malgré son visage et son sourire enfantins la demoiselle se révèle souvent plus grande que la plupart des filles de son âge ainsi d’une taille variant entre les 170centimètres elle pourrait devenir manequin Pourquoi dire « variant » ? Tout simplement parce que lorsqu’elle s’énerve elle paraît d’un seul coup devenir une géante Même si elle s’énerve que rarement Quand c’est le cas on dirait qu’elle va vous écraser rien qu’avec un seul pied Sinon elle possède un poids correct pour sa taille même si elle ne fait guère attention à son tour de taille. Abi' est une jeune fille ni trop grande, ni trop petite selon elle… Enfin, elle tire plutôt vers les grande Avec son petit 1m70. Elle n’est pas vraiment mince, mais on ne peut pas dire qu’elle est ronde ou grosse. Disons qu’elle n’est pas comme toute ses brindilles qui on une allure de mannequin anorexique Comme elle est très sportive, elle garde la ligne sans faire d’effort, et d’ailleurs elle passe son temps à manger Elle a toujours quelque chose à grignoter. La Miss est d’ailleurs Végétalienne, donc elle mange très équilibré.

Elle s’habille de façon très « cool » elle ne se prend pas vraiment la tête [Sachant qu’elle doit toujours porter ce fichu uniforme.] Mais elle est légèrement garçon manqué, et elle a dû mal avec les jupes Sauf pour faire des ravages en boites Elle aime les vêtements de sport, mais pas forcement de marque connu. Habituellement le week-end elle porte des fringues sportwear. Elle aime porté des vêtements simple, jean//T-shirt, elle n'est pas vraiment fan de mode, mais elle aime bien flaner dans les petites boutiques et découvre toujours des merveiles Du moment qu'elle ai à l'aise pour bouger toute les fringues lui plaise ^^ Côté chaussure, c'est converses pOwer, ou basket.. Là non plus pas de truc trop sophistyqué [A bas les taloooons]. Toujours très peu maquillée, elle déteste les effets « pots de peinture ». Elle ne se met souvent qu’un peu de mascara, et d’eye-liner noir [Son passé de rockeuse lui a laissé des traces].



Caractère :
Comment d’écrire ‘Gaëlle ? Disons pour commencer que c’est une fille difficile à cernée. Tantôt gentille, tantôt froide. Elle est plutôt lunatique et a tendances à changer d’humeur très souvent. Elle déteste qu’on vienne la voir juste pour lui demander quelque chose, et ne se laisse pas marcher sur les pieds ! Bien au contraire, elle est très franche, mais pas trop non plus, elle sait se qu’il faut dire ou ne pas dire ! ^^ Elle sait aussi tenir sa langue Jamais en train de colporté des ragots, elle aime pourtant être au courant de tout, et elle l’ai souvent ! Directe, elle n’y va pas par quatre chemins lorsqu’elle a quelque chose à dire ! Attention, à celui à qui elle dira « Il faut qu’on parle » car le pauvre va s’en prendre plein la tête ! Et de son allure de garçon manqué, revient aussi le manque de diplomatie Elle ne sait pas vraiment comment parler au gens, au fond elle déteste parlé au gens pour leur faire du mal, mais elle n’aime pas cacher les choses, pour elle même si toute vérité n’est pas bonne à dire, une bonne parti doit être révélée ! ^^

Bavarde comme pas deux, elle parle de tout et de rien, et surtout de rien Elle se lance parfois dans des explications qui ne serve a rien, mais qui font rire tout le monde Elle adore lancer des phrases genre « Si tu devais choisir une seule personne pour repeuplé toute la planète avec toi, tu choisirais Tom Cruise, ou Keanu Reeves ? » Bref, la Miss n’est pas a prendre au sérieux très souvent Elle adore délirer, et rigolé. C’est d’ailleurs ce qu’on retient d’elle, son envie de vivre, et de profité de la vie.
Joyeuse, on peut toujours compter sur elle quand ça va pas ^^ Elle aurait peut-être pu devenir psy Si elle avait été plus patiente [oui, elle déteste attendre, et ne tient pas en place…]. Bref, elle viendra avec joie vous remontez le moral. Obstinée, butée, têtue, appelé ça comme vous voulez, en tout cas elle ne change pratiquement jamais d’avis, et n’en fait qu’à sa tête ! C’est une fille très autonome, et elle déteste qu’on se mêle de ses histoires, pourtant elle aurait bien besoin que quelqu’un lui dise de ne pas faire certaine chose parfois.. Car aussi mature qu’elle en à l’air, elle est finalement dans sa tête l’image même de la femme enfant, encore en train de se chercher. Et elle le sais, mais ne l’avoueras jamais Car elle est plutôt de mauvaise fois sur cette histoire. Abigaëlle n’est pas vraiment susceptible sur les petites choses, mais elle fait souvent une moue boudeuse, c’est juste son air naturel Par contre, elle est très rancunière, et gare à celui ou celle qui la déteste car le pauvre ne sait pas à quoi il s’attend! Elle est toujours prête à tout pour faire souffrir ceux qui l’ont fait souffrir. Elle ne s’énerve pas souvent, mais lorsqu’elle s’énerve, mieux vaut ne pas être dans les parages ! Car elle crie vraiment très fort et puis elle frappe parfois. Elle n’a pas peur d’aller se frotter un mec, même plus grand qu’elle. Abi' est une dure à cuire Abigaëlle Hunter Disturbed

Le point culminant de son caractère est sûrement son aptitude à faire des conneries Elle déteste que les cours se passe comme sur des roulettes, et mes toujours des bâtons dans les roues de ses profs. Elle a d’ailleurs été exclue quelque jours il y a deux ans, elle avait lâché tout les animaux en liberté Puis elle c’était servie de la salle de potions sans autorisation. Malgré tout ça, certain aurait aimé qu’elle se présente comme préfète, sauf que les profs n’ont pas été d’accord Bref, c’est une vraie petite rebelle, et une ancienne pure rockeuse. Elle en a donc gardé son caractère de casse-cou Elle n’a pas froid au yeux, et n’a peur de rien… Ou presque Elle adore faire peur à tout le monde, et elle est sûrement la plus courageuse de la petite bande… Au risque de joué avec sa vie. Elle ne se rend pas compte des dangers, une vraie tête brûlée… Elle fait peur à tous ceux qui la connaissent, mais bon on vit avec Et au fond, tout le monde sait que Abi' est folle. Sportive comme pas deux, vu ses origines, il est normal qu’elle pratique un peu toute sorte de sport. Elle a fait du basket, du patin à glace, et de endurance. C’est une bête dans ses trois sports, et d’ailleurs elle fait tout les matins un footing. Bibi’ ne tient pas vraiment en place, c’est pour ça qu’elle fout le bordel en cours, mais sinon elle est plutôt intelligente. Elle ne révise presque jamais, et ça lui vaut qu’elle a à peine plus de la moyenne, mais bon, c’est Ab'.

Possédant néanmoins un fort caractère, la rouquine ne se laisse pas facilement faire et n’hésite pas à riposter si elle se sent agressée malgré cela elle, elle sait rester calme face à certaines insultes préfèrant ignorer la personne en question. Elle a beaucoup de répartie. Abi' est aussi une fille qui déteste avoir tort,ce n'est pas pour autant un si mauvaise perdante enfin ça c'est à débattre... Miss Caractérielle, c’est ainsi qu’on l’appelait autrefois, Abi' est très difficile à comprendre. Plus compliqué qu'elle n'existe pas et tout le monde l'a compris. Elle peut être aussi douce qu'un agneau le matin et aussi vive qu’une furie le soir. Difficile de s'adapter pourtant ses amis le sont ainsi que sa famille. D'autant plus qu'elle n'a peur de rien, ce qui la rend plutôt imprudente, heureusement qu'elle a de bonne notes en et que c’est une bonne actrice, grâce à cela, elle arrive très régulièrement a se sortir de diverses situations. Elle adore se faire désirer des autres et les faire patienter alors qu'elle n'est pas patiente du tout. Infatigable au grand désespoir de ses amis, il en faut beaucoup pour qu'elle se couche et qu'elle s'endorme. Elle n'aime pas non plus qu'on lui fasse des reproches. Pire que têtue, la rouquine est tellement bornée qu'il est rare qu'on puisse la faire changer d'avis. C'est en gros les défauts de cette jolie jeune entêtée de service.





Dernière édition par le Mer 14 Fév - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Hunter

Abigaëlle Hunter


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2007

Abigaëlle Hunter Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle Hunter   Abigaëlle Hunter Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:39


Histoire :
On pourrait écrire un livre entier sur la vie de Abigaëlle Canelle Laureen Hunter tellement celle ci est complexe et mouvementée. Tout d'abord la jeune Australienne est née de deux parents |Etonant, nan ? | totalement différent. L'un, son père, était volage, bohème et comédien alors que l'autre était stricte, coquette et légèrement avide pouvoirs mais surtout d'argent. C'est d'ailleurs pour ça que la jeune adolescente n'a jamais vraiment connu ses parents ensemble puisque deux mois après la naissance de leur fille, qui fut née en Juillet, ils se quittèrent en divorsant. Ce fut sa mère qui obtenue la garde de l'enfant, Abigaëlle se demande encore ce qu'a pu faire sa mère pour gagner. En fait effet alors que sa mère décida de déménager à l'autre bout de l'Australie emenant sa fille avec elle, son père faisait la tournée dans son petit théâtre tout en cherchant un lieu pour pouvoir voir sa fille plus souvent. Mais à chaque fois qu'il y parvenait, la mère de l'enfant redéménageait ce qui explique que la jeune fille est voyagée un peu partout dans le pays des Kangourous. Enfin sa mère finit par retourner vivre dans la ville natale de sa fille, c'est à dire Sydney, son père comprenant le jeu de son ancienne femme décida d'abandonner sa fille entre les griffes de sa mère. Ainsi la jeune fille encore bambine à cet âge fut élevée par sa mère du moins élevée est un grand mot puisqu'elle n'était presque jamais là préferant s'occuper d'elle et donnant des vêtements qu'elle avait trouvé dans les poubelles à sa fille. Souvent d'ailleurs, la jeune fille se demande pourquoi sa mère la détestait tant pourtant elle n'en eut jamais la réponse...

Ensuite lorsque la jeune enfant atteignit ses six ans, son père arriva dans la ville afin de chercher sa fille et étrangement, la mère de Abigaëlle ne partit pas. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle avait trouvé une nouvelle conquête qui lui ressemblait certainement mieux que le père de la jeune adolescente. Ainsi la femme qui servait de mère à la jeune gamine allait se marier étant par la même occasion enceinte, mais cette fois c'était d'un garçon, ainsi Abigaëlle allait avoir un demi-frère. Par pur égoïsme ou par pur gentillesse, la jeune fille espèrait que ce dernier ne naisse pas pour éviter qu'il est à son tour à endurer la vie que lui menait sa mère. Mais ce ne fut pas le cas, il naquit et fut prénommé Quentin. Contrairement à ce qu'elle aurait pu penser durant la grossesse de sa mère, elle n'aima pas plus que ça le bébé ce fut d'ailleurs le contraire. Elle le détesta parce que contrairement à elle, sa mère ou plutôt leur mère s'occupait de lui négligeant d'avantage la jeune Australienne. Par chance, mais surtout pour éviter à sa fille de mourir de faim en regardant son frère se goifrait, son père revint à l'attaque en demandant une nouvelle fois la garde de leur fille devant un tribunal et...

Ce fut son père qui le remporta. Ainsi alors âgée de neuf ans, elle déménagea dans une grande ville du pays, Perth pour aller vivre en compagnie de son père. Ce dernier avait réussit à avoir la propriété d'un théâtre qui marchait assez bien et s'était même mariée à l'une des comédiennes de la troupe qu'ils avaient formé. Ainsi elle reprit un enfance "normal" pour quelqu'un de son âge étant aimer de son père et de sa belle-mère qu'elle traitait comme sa mère même si on lui avait interdit de l'appeler 'Maman'. Puis elle finit par rencontrer le petit bout de la bande qui allait se former. Tout d'abord, ce fut avec une certaine Sydney même si au départ, les deux demoiselles ne pouvaient se voir en peinture... Elles finirent par s'aprécier remarquant qu'elle était sensiblement pareille niveau caractérielle. Puis peu à peu elles finirent par devenir meilleure amie rencontrant donc peu à peu le reste de la bande avec qui Abigaëlle devint très amie tout comme Sydney d'ailleurs. Elle finit son entrée en CM2 où elle fut contraint d'être interne... Tout simplement parce que son père devait partir dans un autre pays et qu'elle ne pouvait pas le suivre, et ne voulant pas retourner chez sa mère, on l'envoya à l'internat du collège mais par chance, Sydney fut l'une de ses colocataires. Ainsi à présent, le week-end, elle va chez sa meilleure amie ne voulant mettre les pieds chez sa mère. Mais un jour, sa meilleure amie est partie pour entrer dans une école de danse alors que Abigaëlle est entrée au collège, elle savait qu'elle s'yintregrerait facilement voir très facilement !

Mais voilà que le jour pile où elle avait reçu la lettre des fournitures pour entrer au collège, elle reçut une autre lettre mais d'une manière bien différente. En effet alors que Abi' s'aprrêtait à sortir avec des amis à elle pour faire une partie de foot [Elle a toujours été très sportive, trop selon son père -__-'], un grand oiseau au plumage majestueux vint à se poster sur la fenêtre de la cuisine qui était ouverte. La jeune fille avait remarqué une sorte de papiers accroché à sa patte, comme elle avait trop vu de films, elle pensait que c'était peut-être un SOS d'un grand aventurier. Ainsi elle le prit tout de même avec difficulté parce que l'hibou cherchait à la pincer. Elle y parvint, à peine eut-elle finit de décrocher le morceau de papier que l'oiseau s'envola. Elle parcouru la lettre des yeux ne comprenant pas trop ce qu'on lui voulait. Depuis quand elle était une sorcière ? Aussitôt elle était allée voir son père, ce dernier resta perplexe pendant pas mal de temps puis il finit par répondre à cette lettre se rappelant quelques évenements assez étrange qui s'était passée quand Abi' était là et qu'elle s'énervait. Aussitôt ils ressurent une nouvelle lettre avec les instructions pour aller à l'école de magie Australienne. Une fois que toutes ses fournitures furent achetées, elle partit donc en direction ce cette école qui existait réelement.

Les premiers jours là-bas furent à la fois compliquée, à la fois simple, en effet, elle qui n'avait jamais connu la magie était emerveillée par tout et à la fois effrayée par tout mais son sens implacable de la sociabilité la fit s'integrer très facilement. Elle apprit très vite tout ce que devait savoir un bon sorcier. Elle s'éprit même d'une passion pour le Quidditch à présent elle en connait toutes les régles parfaitement et à même réussit à integrer l'équipe de sa maison ce qui est rare pour un enfant de moldus. Ainsi elle finit sa première année là-bas mais pas sa dernière année... En effet son père dut déménager en Angleterre pour son travail alors comme Abi' ne voulait pas aller chez sa mère, elle le suivit avec quelques regrets quand même. Et voilà qu'elle dut entrer à Poudlard pour y faire sa seconde année mais aussi la suite de ses études. Dans cette nouvelle école elle s'integra beaucoup plus facilement avec sa joie et sa douce folie et là voilà maintenant faire sa quatrième année d'étude de la magie à Poudlard où elle est depuis trois ans.




Code du réglement :
Dumbledore
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : dans un cour
Date d'inscription : 14/02/2007

Abigaëlle Hunter Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle Hunter   Abigaëlle Hunter Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:26

bienvenu (je doit avouez ne pas avoir tout lu)trop long!!!!!!! mais bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/02/2007

Abigaëlle Hunter Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle Hunter   Abigaëlle Hunter Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:52

merci pour cette très bonne prtésentation !!
fiche cvalidée POUFSOUFLE !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hpland.niceboard.com
Abigaëlle Hunter

Abigaëlle Hunter


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2007

Abigaëlle Hunter Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle Hunter   Abigaëlle Hunter Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:17


Merci vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : dans un cour
Date d'inscription : 14/02/2007

Abigaëlle Hunter Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle Hunter   Abigaëlle Hunter Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:36

mais de rien!!!!Super de la compétoition!!!c'est une blague
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abigaëlle Hunter Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle Hunter   Abigaëlle Hunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abigaëlle Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry potter Land :: Poudlard :: La grande Salle :: cérémonie de répartition-
Sauter vers: